Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem.
 

Blog

Propositions concernant la mobilité pour les jeunes en formation postobligatoire

Durant son mandat 2011-2013, la CdJ Vaud a travaillé principalement sur la thématique des transports publics. Un groupe de travail a été créé à cette occasion et a effectué de nombreuses et longues recherches sur ce thème. Un des responsables du service de la mobilité ainsi que des jeunes venant des parlements de jeunes d’Yverdon, de Morges, de Savigny et de Romanel ont pris part à l’une des séances plénières, afin de discuter de la problématique.
Finalement, en février 2013, un dossier contenant les propositions de la CdJ Vaud à ce propos a été adressé au Conseil d’Etat vaudois. La CdJ Vaud a émis ces propositions car elle estime que la formation est un bien dont chacun doit disposer pour construire le monde de demain. Elle ajoute que cela pourrait soulager les frais des études postobligatoires, déjà assez élevés, et donc, rendre plus agréable le quotidien des familles.

PROPOSITION

Aucun commentaire

Poster un commentaire